Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MERCI LES COPINES....!

MERCI LES COPINES....!

Merci les croixpinettes de penser à moi .... Un super beau soleil ce dimanche et pour toute la France...Génial. Chéri est venu me rejoindre avec mon courrier.... De tites surprises.....cartes postales des copines...... Maryse de Domont, puis Choupi Michèle...

Lire la suite

ANNIVERSAIRE DES COPINES...

ANNIVERSAIRE DES COPINES...

J'ai été gâtée, alors à mon tour de faire plaisir... Michèle(Créamichèle) est ma NSP sur le forum des copines chez Ambre. Nous nous parlons tous les jours par coms..... Voici ce que je lui ai préparé.... Elle adore le scrapp alors.......Une tite ATC quand...

Lire la suite

PLAGES DE FRANCE : A MON AMI PIERRE

PLAGES DE FRANCE : A MON AMI PIERRE

Bonjour mes croixpinettes.....Il fait un super soleil à Hermanville sur Mer....c'est génial ! J'ai craqué sur cette petite grille AMAP, tout à fait de circonstances....Peut être y retrouverez vous la destination de vos vacances... Sympa non ? Allez je...

Lire la suite

un tit coucou

un tit coucou

hello mes croixpinettes !!!! Un petit coucou de Normandie...... Depuis deux jours nous avons retrouvé le soleil et algré un tit vent frais cet AM il fait bon être ici... Et vous les filles les doigts de pieds en éventail ? Repris le boulot ? Au programme...

Lire la suite

CE QUE J'EMPORTE DANS MES BAGAGES....

CE QUE J'EMPORTE DANS MES BAGAGES....

Demain départ jusqu'à fin août normalement en Normandie.... J'emporterai, bien sûr, les différents SAL que je suis : Brodyzen, Novalee, Mathilde Brode, Sidonie.... Mais aussi obligatoirement un nouveau A Mon Ami Pierre "doux moment" pas étonnées les copines...

Lire la suite

RENOUVEAU : TERMINE YES !

RENOUVEAU : TERMINE YES !

IL EST TERMINE..... et en plus je suis super contente du résultat....Heureusement me direz-vous ! Je le ferai encadré à la rentrée..trop peur qu'on me l'égare... Le dernier objectif...la repasseuse ! et voila la broderie commencée début janvier.....terminée....

Lire la suite

HOMMAGE A..............MA MAMAN

HOMMAGE A..............MA MAMAN

En rangeant un peu mes affaires....ça m'arrive oui.... J'ai retrouvé ces deux broderies faites par ma maman...Elle travaillait dans une mercerie. Le dessin était reporté sur la toile mais brodé finement....on commençait le point compté, délaissant le...

Lire la suite

ATC ENVOYEES AUX CROIXPINETTES

ATC ENVOYEES AUX CROIXPINETTES

Hello mes croixpinettes Bienvenues aux tites nouvelles.... Je vous montre les ATC réalisées pour les copines !! des brodées, des pas brodées.....pour tous les goûts lol ! Thème "ETE" pour christiane, Brodeuse54, Guysiane Thème "PARIS" pour Maurine et...

Lire la suite

1 2 > >>