Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Pas trop présente ces prochains jours mes croixpinettes ! Déménagement oblige....Je serai connectée jusqu'au 6 janvier mais beaucoup de choses à faire alors...Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas sur vos blogs....Sur les conseils de ma marraine de...

Lire la suite

NOEL ENTRE NOUS

NOEL ENTRE NOUS

HELLO mes croixpinettes.... J'espère que vous avez passé un agréable noël en famille, entre amis.... Pas de broderie ce matin...Quelques photos de mon noël....à moi joli sapin décoré par les tits loups....et fifille Allez papa nono a son gâteau, son verre...

Lire la suite

OH LES COQUINES !

OH LES COQUINES !

Elle avait dit quoi la Tatale ? Pas de cadeaux because déménagement....pourra pas tout rendre non plus..... Elles n'ont rien écouté du tout les coquines qui vont se faire tirer l'oreille ..... N'est-ce pas Mi-Jo, Vanille, Yvette, Isab02, Hélène, Yoyo,...

Lire la suite

ECHANGE DE NOEL...Je recommence lol

ECHANGE DE NOEL...Je recommence lol

Désolée, les filles j'ai appuyé trop vite sur "publier"....Je recommence! Je vous disais que sur le forum d'Ambre et des copines http://ambre1964.forumactif.com était organisé un échange de noël....et que NINOUSSE était ma binôme....Voici donc ce qu'elle...

Lire la suite

SAL NOVALEE : TERMINE

SAL NOVALEE : TERMINE

/ COUCOU MES CROIXPINETTES..... Je suis contente car malgré le déménagement j'ai réussi à le terminer ce joli SAL chez l'amie Novalee ! Finitionné par la couturière pour faire un centre de table et comme quand on aime.....j'en ai fait deux Si, si, regardez...

Lire la suite

CARRE D'HIVER TRALALA

CARRE D'HIVER TRALALA

HELLO MES CROIXPINETTES ! BIENVENUE A LA PETITE NOUVELLE. Copine Christine (les petites croix de Christine) a organisé un SAL fort sympa avec une jolie grille Tralala "Carré d'hiver" . Le voici terminé, on regarde ? Sympa ces couleurs vives....bien de...

Lire la suite

ECHANGE CHEZ MANOU

ECHANGE CHEZ MANOU

POUR COMMENCER.....BONNE FETE A TOUTES LES CHANTAL Alors, revenons à notre échange chez Manou M a binôme était Magali http://lescreafeerique.canalblog.com Rubans de noël et échevette Joli échange mais aussi une belle rencontre....nous restons en contact...

Lire la suite

COUSSINETS DE NOEL

COUSSINETS DE NOEL

HELLO MES CROIXPINETTES BIENVENUE AUX NOUVELLES COPINES...Je vous dévoile mes premières bidouilles pour noël D'un peu plus près... Perles collées, épingles made in Tatale.... et voilà ....un tit début ...! d'autres bricoles à venir... BIG BISOUS

Lire la suite

A VENDRE TISSU DE NOEL

A VENDRE TISSU DE NOEL

COUCOU LES FILLES ! et ça continue Plusieurs m'ont demandé des tissus de noël...Alors... En partant par la gauche n° 1 feuilles de houx 54 x 105 n°2 feuilles dorées 45X110 n°3 Fleurs de noël 54X95 Chaque coupon 13 € n° 4 62X105 très sympa pour faire des...

Lire la suite

1 2 > >>