ABSENTE JUSQU'A MERCREDI SOIR MAIS....

Publié le par Dame Tatale

0rqolncm[1]

 

Bonsoir mes croixpinettes

Demain, pour mon plus grand plaisir, je vais chez mes enfants, garder ma tite grenouille Sacha. Mais j'ai demandé au Père Noël de vous tenir compagnie. Finitions terminées juste à l'instant ! Je me suis amusée à faire un yoyo.....

 

Image hébergée par servimg.com

Bonne soirée à vous toutes

imagesCA0KINCU

 

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah pas de chance,j"'espère que le petit va mieux;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il a mangé un peu à midi....merci big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bien la revue, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> viens juste de rentrer car neige chez fifille.....Sacha gastro donc ce matin DR .....biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Profites bien de ta tite grenouille.... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Monique ! je ne vais pas tarder à partir, par chance froid mais grand soleil....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton père Noël est prêt pour sa tournée! J'espère que le 25 décembre il n'y aura pas de verglas...Profite bien de tes enfants. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais un père nono ça ne glisse pas lol ! merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie coussinet et bravo pour la fleur yoyo c'est super simple à faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et ça termine bien un ouvrage je trouve !!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />