AEF 2012

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

HELLO les filles.....Les curieuses m'ont demandé de montrer mes achats.....alors on y va !!!

Vendredi, pas trop de monde jusqu'à 14 h 00 après....mais la matinée cool pour approcher les stands...

Suis dabord allée chez "les éditions de Saxe" avec :

 

Image hébergée par servimg.com

 pour le faire dédicacer par I. Vautier....Petit passage obligé à l'Atelier des Elfes....

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

On continue avec un arrêt chez Broderieshop....2 tites grilles et fils crescent colours que je ne connaissais pas !

Image hébergée par servimg.com

 

la cagnotte commençait à fondre mais .....Ah ma Vanille comme j'ai pensé à toi..... 

Image hébergée par servimg.com

 

Je continue ma ballade, de stand en stand....Z'êtes toujours là les filles ? Et là c'est à Cath78 que je pense car de bien jolies broderies dans de petites vitrines avec de chouettes accessoires (dont certains étaient déjà en rupture)

www.deshistoiresabroder.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je cherchais désespérement le stand "un point c'est tout" ....et bien je l'ai trouvé...AIE ! AIE ! AIE ! lol

Toujours le même accueil sympa et un kit offert pour 3 achetés ....Alors que faire ?

moi je les brode au point de tige...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Encore quelques sous....pour des tits coussinets, des cartes de voeux....

 

Image hébergée par servimg.com

et cerise sur le gâteau.....rencontre avec Francine et sa copine Yvette et puis notre Bernie qui dédicaçait son livre en rupture de stock aussi sur le cartonnage....

 

15 h 15.....retour vers le car qui nous ramène.....la cagnotte à plat, mais les yeux qui brillent et je regarde mes achats comme une gamine....C'est bon de rêver !!!!

L'année prochaine ce sera Porte de Versailles ....Alors toutes les semaines je vais mettre des sous sous dans la tirelire......

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mon tit train-train...

Commenter cet article

L'Olifa 24/02/2012 18:14


Alors il était super ce salon ???


je vois que tu as fait de très beaux achats.... voilà du boulot en perspective !


bon courage et on attend de voir les photos bien vite !!!


Biiiiiiisezs


Catherine

Dame Tatale 24/02/2012 20:18



pour le moment je suis à fond pour avances les différents SAL auxquels je suis inscrite...mais je n'ai pas dit mon dernier mot...OUI plein les mirettes
lol...BIZZZ



Titilaeti 22/02/2012 15:46


Ohhh c'est très joli

Dame Tatale 22/02/2012 18:33



j'ai de quoi faire mdr ! biz



cathy 20/02/2012 18:31


trop de monde , l'espace est devenu trop petit :-)

Dame Tatale 21/02/2012 10:59



c'est vrai qu'il y a du monde !!!! bisous



cathy 20/02/2012 03:40


une grosse cagnotte que tu avais LOL c'est cool :-) il déplace l'AEF ?????

Dame Tatale 20/02/2012 08:27



toute une année d'économie. Oui l'an prochainPorte de Versailles....sais pas pourquo...Bonne journée !



tarantelle 19/02/2012 09:01


Superbes tes achats à l'AEF ! J'aime beaucoup le zaza picque. Tu vas avoir de l'ouvrage avec tout ça. Bises

Dame Tatale 19/02/2012 13:15



oh j'ai le temps mdr....Je veux que la broderie reste avant tout un plaisir...Merci d'être passée !