AMAP "DOUX MOMENTS" TERMINE

Publié le par Dame Tatale

 

 

Coucou les filles....pipeletage, ballades, lecture mais aussi tites croix bien entendu !

Terminée  ma belle dame  qui brode sous les glycines...On regarde ?


 

 

Image hébergée par servimg.com

 A la rentrée je  finitionnerai....un tit cadre ou..............à réfléchir....! 

en tout cas suis bien contente....

Bientôt une autre jolie surprise AMAP...! 

BON WEEK END LES FILLES


 


Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une bien jolie lectrice à l'ombre d'une glycine , un très joli décor que cet ouvrage super amicalement Dany<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe, j'adore, j'adore !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! merci ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hate de voir ta finition <br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
D
<br /> <br /> certainement un cadre...tout simple ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encor' un AMPA que tu as brodé avec beaucoup de charme!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo et Biz' gorgées de soleil : c'est super l'été est enfin là <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est pas dommage....Pas de grosses chaleurs en Normandie mais bon....Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Chantal !<br /> <br /> <br />  s'est tout simplement magnifique ! j'adore !   <br /> <br /> <br />  moins présente mais je pense à mes amies brodeuses ! bises ! Josette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tit tour chez toi.....A bientôt ! biz<br /> <br /> <br /> <br />