AMAP "SPRING IN THE AIR" encadré.......

Publié le par Dame Tatale

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

BONJOUR MES CROIXPINETTES !

J'espère que vous gardez la pêche malgré ce temps maussade....

Hier, je l'attendais avec impatience, suis allée chercher ma broderie chez l'encadreur...Je lui avais demandé un tit côté rétro.....

et voici ce que ça donne !.

Je dois dire que je suis contente du résultat....Encore un AMAP lol 

Image hébergée par servimg.com

Je vous souhaite de passer une belle journée les filles 

    Image hébergée par servimg.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore un bel encadrement pour une magnifique broderie ! bravo ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien gentil, merci;...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ! j'adore se côté rétro ! s'est superbe ! un vrai plaisir de visiter ton blog ! passe un bon dimanche !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil ! à très vite alors !!! bon dimanche à toi aussi algré ce temps gris !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés jolie ta broderie dans ce cadre. Gros bisous Chantal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Aline...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ! bravo bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ohhhhhhhhhhhh qu'il est beauuuu celui la encore!!!, oui je sais c'est un AMAP, non  je ne craquerais pas!!!! Bisous ma tatale<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR.....du coup pas avancé notre SAL...pas bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />