ANNIVERSAIRE DE LA TATALE.......SUITE et pas fin lol

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

BONJOUR MES CROIXPINETTES !

On continue cette pluie de cadeaux avec 3 jolies cartes, de gauche à droite Aline, Anémone et Ninousse.

On Y va ? OUIIIIIIIIIIIII

Image hébergée par servimg.com Isab02. Remarquez le tit livre de grilles de vaches....Rappel à ma Normandie d'adoption mdr

Image hébergée par servimg.com LA DODO coeur brodé chouette la carte aussi !

Image hébergée par servimg.comMarie de Clessé chouette pique aiguille broderie ruban

Image hébergée par servimg.comMichelle connue chez Chipie...Rose brodée et plateau très Parisien

Image hébergée par servimg.comGrande popine Mi-JO, toile,dé, tits sabots normands....vous avez yeutez le tissu....

Image hébergée par servimg.comNath92.....Tag joli comme tout et le sac...wouaaaaaaaaaaaaaaaa

ENORMES MERCIS LES FILLES.... QUE DU BONHEUR  !

BON DIMANCHE, BONNE FETE AUX PAPAS

BIG BISOUS

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ! désolé pour le retard  !  un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br />  que de belles choses ! bises ! Josette ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil.......MERCI ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tout cela<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> que du beau lol !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore de trés belles attentions, c'est un vrai plaisir de voir tout ça. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui ...je suis surprise, touchée...bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vois que de jolis présents tu as été bien joliment gâté comme toi aussi tu sais la faire<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais là....je n'arriverai jamais à rendre tout ça lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha mais non,non,non!!!! j'y tiens ma bichette!!! pis d'abord t'a rien a dire madame!!! nanméo!!! bon allez loulou, bouge, t'a des choses a faire!!! bisous ma bichette et a très vite!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> ......heu......tu veux bien me redonner ton adresse en mail ma caille???<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de pb....rien envie de faire non plus lol !<br /> <br /> <br /> <br />