AUJOURD'HUI JE SUIS NOUNOU...

Publié le par Dame Tatale

BONJOUR LES CROIXPINETTES

Aujourd'hui je suis chez fifille pour garder ce petit monstre qui ne veut pas faire un bisous à sa mamie Nanou et je le ramène pour passer une semaine avec lui.....Normandie s'il fait beau.... Alors je vous dis au9 juillet....peut être un tit coucou mercredi soir avant de partir.....

   

Image hébergée par servimg.com

mais je vous laisse en compagnie d'un petit visiteur qui s'était invité au mobilhome....Trop mimi !

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Un gros dodo sous le mobilhome de la Tatale.....Hôtel 3 étoiles...C'est un bébé ! Il n'est pas craquant ?

 

Bonne journée et big bisous

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello....Tu vas bien ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mignon tout petit loulou  tu vas bien t'amuser avec lui profites-en bien pendant ces jours de vacances bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je me suis bien amusée....suis crevée lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'arrive trop tard. Passe des bonnes vacances avec ce petit coquin. Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et me revoici....biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> profites bien de ton petit loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il m'a crevée mdr !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oooooh j'adore les hérissons !  et tu as pu faire de belles photos !<br /> <br /> <br /> il y en a aussi dans mon jardin mais je n'ai pas pu faire d'aussi jolies photos....<br /> <br /> <br /> quant au ptit monstre, il est bien mignon et oui ils nous font des fantaisies comme ça de temps en temps.... pas de bisou ou pas de bonjour mais ça ne dure pas !<br /> <br /> <br /> je viens du blog de Sylviane, où j'ai vu ton petit com suite à ses photos de "guernoulles".... moi j'ai une photo de sa tête avec le chapeau chuuuuut faut pas le dire à tout le monde !!!!! mais<br /> je sais pas si elle voudra que je te la fasse voir !!!!! hihihi !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ces tites bêtes j'aime bcp aussi....Une photo qu'elle ne veut pas nous montrer....lol<br /> <br /> <br /> <br />