BLOG EN PAUSE

Publié le par Dame Tatale

blog-en-pause-1-.gif

Je vous laisse pour une petite semaine les croixpinettes !

Ma fille, Sandrine, a dû subir une intervention chirurgicale le 6 janvier -elle va très bien- mais à besoin d'aide pour s'occuper de ses tits loups.

Son papa vient d'y passer la semaine, je prends le relais et ensuite ce sera son mari Vincent !!! Alors je n'aurai pas trop de temps à passer sur l'ordi que j'emporte quand même, on ne sait jamais lol !

Je vais programmer mon avancée "renouveau" pour jeudi ok ?

Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous et à bientôt

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bien agreable promenade j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avais loupé quelques lectures, j'espère que ce n'est pas trop grave son opération ? Et qu'elle s'en remettra rapidement. C'est sur que la vie continue pour ses enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non opé délicate....kyste de 13 cm sur le foie....Mais tout va bien ...merci à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours présente.... C'est jeudi.... J'attends..... LOL ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le petit doigt sur la couture du pantalon j'espère ! Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, ben "jeudi", c'est demain.... Alors au boulot ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  à demain....si tu le veux bien lol ! Merci d'être passée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Plein de bizzzzz pour toi et ta filles .<br /> <br /> <br />  je suis contente pour toi que tout soit parfait .<br /> <br /> <br /> Pour la santé de nos enfants , c'est que l'on souhaite le plus.<br /> <br /> <br /> Bon courage Tatale , mais je sais que tu en as ....!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil comme tout, mais avant l'opération je n'en menais pas large lol....Je rentre vendredi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />