CARRE D'HIVER DE TRALALA

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

BIENVENUE AUX DEUX TITES NOUVELLES....Les filles si vous avez des blogs, merci de me le dire.... 

ça va les copinettes ? Oui j'espère !

Et voilà j'ai craqué...déjà parce que Christine (les petites croix de christine) qui organise ce SAL est ma popine et aussi parce que cette grille est bien jolie !

Lugana, 1 fil sur 1 fil....couleurs préconisées sauf pour la bordure ...DMC 321 pour ma version..

Allez on regarde

Image hébergée par servimg.com 

Encore une tite case et hop faudra penser à la finition...J'aime bien ce côté patchwork moi ...Image hébergée par servimg.com

 

BONNE JOURNEE !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cette petite grille est très jolie, mais ce bonhomme de neige me donne froid dans le dos. Bonne continuation. Bisous<br /> et très bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Louison....bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolies petites croix sur mon thème préféré!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....c'est gentil...A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr, c'est tout moi ça!j'avais pas lu le titre mais ça aurait pu l'être , elle en a le style.j'aime beaucoup! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous...lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ol là là c'est bientôt fini. tu as raison de penser à sa finition. Biz Val<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'attends le prochain objectif...Merci ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours aussi belles les grilles de tralala!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai....gaies les couleurs...Merci! biz<br /> <br /> <br /> <br />