CHICHE....JE DEVOILE UN PEU...

Publié le par Dame Tatale

imagesCAJ4ZXUKLES CROIXPINETTES

 

Allez vous bien malgré cette grisaille....Quoiqu'aujourd'hui M. Soleil daigne nous honorer d'un pâle retour ...!

 

Je vous dévoile un peu ce qui se passe dans l'atelier de Dame Tatale....Histoire que vous ne m'oubliez pas ....

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'avoue que j'ai un peu galéré vu mes dons en couture mais avec de la ténacité et de la patience (hum !) j'y suis arrivée ! YOUPI !

 

Bonne journée mes croixpinettes

 

N'oubliez pas vous qui passez.....un tit com fait toujours plaisir

thumbnailCAER62EZ.jpg

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu as super bien "couturé " bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et tout à la main m'dame ! merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont adorables tes coussinets patchs, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma copinette ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci bcp de ton gentil com<br /> <br /> <br /> gros bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir ma copinette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tes petits coussins sont vraiment jolis : motifs et réalisation! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien sympa Andrée, merci bcp ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as toujours plein d'idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et tu as vu pour quelqu'un qui n'aime pas la couture...et tout à la mai, m'dame ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />