COEUR D'AVRIL CHEZ BRODIZEN

Publié le par Dame Tatale

thumbnailCADKF7UG

 

Le voici avec ces petits lapins de Pâques....

 

Image hébergée par servimg.com

Un seul lapin vert pour rappeler mes couleurs...Alors Hélène tu en penses quoi finalement ? et Vous ? tous les lapins verts ou un seul ?

Vu d'ensemble....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je compte sur votre avis les croixpinettes...!

BONNE JOURNEE ! BISOUS

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouich.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y a pu K ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo ! Je n'ai pas encore commencé le mien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh va falloir metttre le turbo....encore 15 jours.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit dame tatale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma Lilou tu t'es couchée bien tard.....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour celles qui ont du vert dans leurs couleurs, suffit de faire vert et de laisser le blanc de la toile non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va faire tristounet le muguet...en plus ma toile est légèrement rosée....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben j'ai fait comme toi un seul lapin vert mais pas fini le coeur en entier<br /> <br /> <br /> en tout cas tres joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va se compliquer pour celui de mai avec le muguet vert ????? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />