DUR DUR DE CHOISIR.....

Publié le par Dame Tatale

 

Image hébergée par servimg.com

Vous vous rappelez mes tits paniers de Pâques ? Je les ai offerts bien évidemment et fait exprès qu'il m'en reste un pour l'offrir à une croixpinettes après tirage au sort ....

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai donc mis chéri chéri à contribution. Un chiffre en 1 et 51 nombres de coms et la gagnante est celle qui a posté le 44ème......Prunette....Je suis ravie car elle est l'auteur de ma banderolle !  Ne me connaissant pas au début de mon blog elle me l'a proposé gentiment...Bravo ma belle....

 

Un grand merci à vous toutes, qui sans vous, ce blog n'existerait pas.....!

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une belle idée que ce tirage au sort; bon we; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mon premier depuis que j'ai ouvert mon blog !!! Il faudra retenter l'expérience ! Faire plaisir....J'adooooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bouhou... c'est toujours pas moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> foutu pour cette fois-ci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à Prunette!<br /> <br /> <br /> passes de bonnes fêtes de Pâques Chantal,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Maryse, toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas d'élevage d'escargot en appart! lol!<br /> <br /> <br /> J'entends le coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon....? Quand j'étais gamine je les mettais dans une boîte en carton et je les mettais sur le balcon lorsqu'il pleuvait....j'te jure que c'est<br /> vrai.....Tu as des pièces dans ta poche ? Signe d'argent lorsque l'on entend le coucou ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo à Prunette.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de PAQUES à toutes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Josiane....! bonnes fêtes à toi aussi....A demain !<br /> <br /> <br /> <br />