ECHANGE CARTE DE L'AMITIE CHEZ CHIPIE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

BONJOUR MES CROIXPINETTES !

Notre popine Chipie lemondedechipie.canalblog.com proposait un échange d'amitié...Créer une coeur avec un coeur où la mention "amitié" devait figurer !

Voici ce que j'ai reçu de d'Annie ou Winnie 166 (pas de blog)

Image hébergée par servimg.com Merci ma belle.....Bien jolie ta carte !

Quant à moi j'envoyais à Viviane http://vivi-creation.over-blog.com . Nous avons eu pas mal de difficultés pour nous joindre, mais finalement....Je vous montre mn envoi...

Image hébergée par servimg.com

Sur ce les filles, je vous laisse en vous souhaitant un bon week end...BISOUS 

Aujourd'hui mon Sacha souffle ses 7 bougies !

Image hébergée par servimg.comMON GRAND !

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je ne l'ai pas pris pour un reproche ! !!!<br /> <br /> <br /> Super !!!! J'ai les photo(s) des articles précédents !<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Sacha!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais ça n'en n'était pas un lol.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont merveilleuses ces cartes ! Bel échange.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah contente de te lire ma belle....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle carte, ta carte est très belle très colorée j'adore*<br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire au bout de chou<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ! Bonne journée malgré la neige ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh les deux cartes sont superbes ! bsiosu cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil....Neige à Toulouse aussi non ? bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli échange.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />