ECHANGE CHEZ CHRISTINE

Publié le par Dame Tatale

 

Image hébergée par servimg.com

BILBAO....Ière escale de mon voyage. Ce chien érigé pour l'inauguration du musée comporte 70 000 fleurs...Bluffant non ?

Alors copine Christine "les petites croix de Christine" organisait un échange dé + carte postale....

 

Ma binôme était Lilas qui n'a pas de blog...Contact chaleureux ! on s'est promis de rester en contact et de se faire une ATC pour noël....merci à toi !!


Image hébergée par servimg.com

Moi c'était facile.....visite de Potès village  espagnol donc.....


Image hébergée par servimg.com

Merci Christine d'avoir organisé cet échange bien sympa....

Image hébergée par servimg.com

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Un bien bel échange !<br /> <br /> <br /> Ca t'en fait combien maintenant ?<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
D
<br /> <br /> une vingtaine je pense ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sympa cet échange !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui....bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De jolis dés pour cet échange...<br /> <br /> <br />  il y a lontemps que je n'ai pas fait d'échange dès et ma collection n'avance pas vite...logique!!! Bises.Frani<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui logique lol ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce chien  en fleurs   merci pour le lien de Christine   gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu verras c'est un chouette blog et une bonne copinette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli échange !<br /> <br /> <br /> le chien fleuri est superbe !<br /> <br /> <br /> bonne semaine Chantal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi...Mardi bien gris...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />