JARDIN DE ROSES....mignonne allons voir....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Hello mes croixpinettes, me voici de retour à la maison....

Je défais les valoches, je range, les machines tournent, le fer à repasser chauffe bref c'est la RENTREE....

Mais un peu de répit quand même....Mon jardin de roses de chez DHC avance. La gloriette se construit peu à peu et les roses viennent y fleurir....vous aimez toujours ?

 

 

Image hébergée par servimg.com

Avez-vous vu les articles de Maryse, Annick Abrial qui nous demandent de ne pas s'échanger les grilles pour protéger la création ?

A la demande de Chantal45 je rajoute donc les coordonnées de la créatrice www.dessinsdhc.com (dans la rubrique nouveaux rouges)

 A bientôt pour vous montrer ce que j'avais dans ma BAL en rentrant....MERCI !!!!

Je file chez le coiffeur....

Bon Week end à vous toutes

BIG BISOUS

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> superbe ton interprétation de cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, merci ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment très joli ouvrage,et s'est vrai le dégradé fait joli....  Merci<br /> pour ta carte que du bonheur.... Alors tjrs contente de ton coiffeur!!! toute belle après l'air marin ... bonne nuit et des poutous tendresse Mam'zelle Chantal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah je m'inquiétais ma Chantoune.....Cet AM vaccins pour M. Ulis ! quel beau soleil ce matin...BIG BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et avec les belles giboulées que nous avons, tu vas avoir l'occasion de progresser encore sur l'avancée de ton ouvrage.....<br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle : je reçois à nouveau les alertes de ton blog et.... pas dans les spams !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah tu vois tout arrive lol....Bisous et bon dimanche ma Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon retour chez toi ! très jolies roses et surtout bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, bon dimanche à toi également, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique ton ouvrage, <br /> <br /> <br /> pleins de belles roses fleurissent sur ta toile<br /> <br /> <br /> bon retour à la maison,<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Christine...Bon dimanche à toi aussi, le soleil pointe son nez...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />