ANNIVERSAIRE DES COPINES...

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

J'ai été gâtée, alors à mon tour de faire plaisir...

Michèle(Créamichèle) est ma NSP sur le forum des copines chez Ambre. Nous nous parlons tous les jours par coms.....

Voici ce que je lui ai préparé....

 

Image hébergée par servimg.com

Elle adore le scrapp alors.......Une tite ATC quand même et une carte avec les chatons..

et en juillet il y a aussi GABY. Mon fameux tit chapeau avec épingles maison et une cartonnette avec ruban rococco...

     

Image hébergée par servimg.com

et pour notre YOYO...

 toujours mon tit chapeau, des rubans, des caramels salés et une mouette de Ouistréham.

Image hébergée par servimg.com

 

ENCORE BON ANNIVERSAIRES LES FILLES.

GROS GROS BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de bien jolis présents d'anniversaire pour les copinettes bravo à toi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bravo à elles qui m'avaient gâtée aussi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et oui, tout ça pour moi! encore merci ma tatale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR ....mais de rien....Un plaisir de gâter les popines...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli joli, encore une fois, tu prouves ta bonté de coeur et ta fidélité .....Continues à profiter de la plage et du soleil... Ici aussi beau temps sauf<br /> queeeeeeeeeeee    pas de mer  LOL...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais elles me le rendent bien les copines.........Grand ...superbe soleil...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de jolis et bons cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci...BIZ et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoooooo c'est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que de l'amitié....Sympa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />