LA BRODERIE C'EST TOUT UN ART.....chez YOYO

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Encore un tit air de vacances  

Deux nouvelles cases....encore pas mal de tites xxx et l'on aura terminé mais patience encore....

Allez je vous montre mon avancée d'août

"S" comme "sac brodé"

"T" comme "Tissus"
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

ça nous donne ceci !!

Image hébergée par servimg.com

 

Cette après midi....forum des associations pour le comité des fêtes !

Bon week end mes croixpinettes


Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est toujours avec admiration que je regarde ton ouvrage ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil mon dragon préféré...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique!!!!! Bientôt la fin!!!!!!! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore du boulot mdr...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin une connection depuis plus plus plus .....  Bonne fin de soirée et<br /> des poutous douceur, et chapeau , c'est de toute beauté , quel travail.... <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah voila pourquoi je ne te voyais plus....BISES<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il y en a du travail dans cette pièce. BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui lol !<br /> <br /> <br /> <br />