LE 10 000ème COM VIENT DE TOMBER !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

Hello mes croixpinettes.....Nous sommes bavardes ici ......Plus de 10 000 coms mais celle qui a posté le 10 000ème

est Catherine....trop rigolo nous sommes binômes pour le prochain échange chez Manou et venons de nous connaître...Elle s'est gentiment inscrite à ma NL pour rester en contact et voila qu'elle gagne...ça !

 

Image hébergée par servimg.com

  mon fameux porte épingles et épingles maison....MImi le tit chat aussi....!

 Donc Catherine, si  le facteur assure....

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

  MERCI A VOUS TOUTES..... CE BLOG NE VIT QUE PAR ET POUR VOUS !

Image hébergée par servimg.com

Publié dans COM'S cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je note ton joli porte aiguilles pour l'année prochaine dans mes cadeaux c'est trés joli Chantal, bravo à ta copinette. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> en plus c'est rigolo elle vient juste de s'inscrire...la chance des débutants lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à vous deux; bzz amarie(lisveur)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa de venir nous féliciter...BISOUS et caresses aux 4 pattes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vrai qu'à Noël avec les assos, beaucoup de travail et des journées bien chargées.... Vivement que je retrouve mon punch, pour aller un peu sur<br /> l'extérieur... Que du bonheur ma Chantal tout cela...... bonne journée et câlin câlin<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais tu vas le retrouver.....big bisous et bonne fête !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle chance a catherine d'avoir gagné ce petit porte aiguilles bravo. Bisous Chantal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne sait jamais....PApa nono des fois....LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...............................     BONNE   FETE  MAZ'ELLE   TATALE  ...................<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci à toi aussi une bonne fête, bisous<br /> <br /> <br /> <br />