LES CADEAUX ARRIVENT....CHOUETTE !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Quel boulot il a ce papa nono.....

Quelques petits échanges entre copines....

 

De ma Gisou ma popine suisse ....nécessaire de couture d'urgence, coeur, chocolats hum......et les tits sujets en fimo fait par elle....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je lui ai envoyé ceci moi !

 

Image hébergée par servimg.com

 

un tit paquet de Cath78 nous habitons  40 km à peu près l'une de l'autre et on s'est promis de se rencontrer en 2012. De la lavande pour de futurs coussinets.....grilles Tralala et un chouette ruban!

 

Image hébergée par servimg.com

Mon tit cadeau ..Chevalets (elle n'en trouvait pas) , tite ATC et une boule pour mettre dans le sapin...Vous reconnaîtrez certainement une tite scène de "c'était en décembre" de ? de ? A Mon Ami Pierre bien sûr !

 

Image hébergée par servimg.com

 

Allez on continue avec vieille (lol) copine Lenaig...on se connaît depuis longtemps et se rencontre souvent !

Joli non ? Pile dans mes couleurs....

Image hébergée par servimg.com

 

je lui avais préparé cette surprise là...

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Bien sympa ces échanges......Merci les copines....vous êtes adorables !

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

 

Image hébergée par servimg.com

Commenter cet article

Séccotine 30/12/2011 11:06


Encore de beauc cadeaux... Oh oh oh... sacré Mère Noël

Dame Tatale 30/12/2011 11:22



MDR...Biz



Nath 27/12/2011 11:48


maztte!!!!! tous ces cadeaux!!! c'est trop fort!!!!!

Dame Tatale 27/12/2011 14:05



ça on a fait marcher la poste mdr !



stephbo42 27/12/2011 09:17


Fan, je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai que j'aime bcp et que les modèles sont très beaux !

Dame Tatale 27/12/2011 11:40



moi aussi il y a qq grilles que j'aime moins....BISOUS



nounoubrode 27/12/2011 08:55


Magnifiques tous ces échanges. Le pére Noël a eu beaucoup de travail!!!!! Bisous

Dame Tatale 27/12/2011 11:42



son traineau était lourd.......les pauvres rennes lol ! bisous



cycylolo 27/12/2011 07:34


Une pluie de cadeau !!!!!!!!! Tous plus beaux les uns que les autres.


Biz


Laurence

Dame Tatale 27/12/2011 07:54



c'est sympa comme tout ....Bisous