MADE IN TATALE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Pas envie de broder hier AM....plutôt envie de créer des tites surprises....

 

Image hébergée par servimg.com

et dedans .....???? mes épingles maison

 

 

Image hébergée par servimg.com

et comme ça m'a plu....J'en ai réalisé un deuxième....quand on aime....lol

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Je suis, en toute modestie, contente du résultat.....je pense que pour noël j'en ferai aussi avec des papiers de circonstance bien sûr....

Big bisous

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Heeeeeeeeee bennnnnnnnnnnn ....<br /> <br /> <br /> toi aussi tu ne fais pas dans la dentelle ma douce, alors bon courage et j'espère que tu vas passer une bonne nuit poutous<br /> douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La nuit a été bonne avec le topalgic j'ai dormi comme un bébé...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu vois en cherchant bien, j'ai retrouvé, les épingles ... je suis contente de moi... t'envoi du soleil et des poutous tendresse... Pas trop bobo à tes<br /> quenottes!!! Chantal....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un peu quand même...racines crochets et kyste au milieu..la totale ! j'ai pris un calmant...J'ai l'impression d'être saoule lol....BIg bisous ma<br /> Chantounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore, c'est super joli !! Et joyeux annif à ton blog !! Cil qui vient de chez Séccotine;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enchantée....A bientôt peut être..C'est gentil d'être passée ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore!!!!! Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii ! bisous et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tout simple, mais quelle bonne idée, il fallait la trouver!! j'adore! douce nuit!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />