MERCI MADELEINE, MARIE-JO & NOURSETTE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Allez les copines vous continuez à m'aider à ouvrir mes paquets ?

Oui ? Alors on y va

 

Madeleine, un tit bracelet maison, du fil de l'atelier du pic vert (je ne connais pas) et une joie carte

 

Image hébergée par servimg.com

Marie-Jo qui m'a envoyé dans une carte bien sympa aussi une ATC "joyeux aniversaire"

      

Image hébergée par servimg.com

Continuons d'ouvrir le paquet de Noursette....Range aiguilles hardanger et broderie bien joli ma foi et une tite carte aussi...

 le dos

 

Image hébergée par servimg.com

et le devant

 

Image hébergée par servimg.com

 

elle est pas belle la vie......Finalement sympa de vieillir lol

fimz2asr[1]

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est un vrai déluge tous ces cadeaux ! Il dure jusqu'à quand ton anniversaire ??! <br /> <br /> <br /> En tous les cas, c'est bien sympa tout ça, et pour le fil de l'atelier du pic vert, c'est un chouette cadeau. J'ai déjà commandé sur leur site, vas y, tu vas te régaler ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai vu hier qu'il faisait des soldes....Merci d'être passée ma belle...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ce range aiguilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai...Douée la copine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui, tous ces cadeaux donnent envie de prendre un an de plus, hihi<br /> <br /> <br /> tu es gâtée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue avoir été surprise de recevoir autant de cadeaux, mais que du plaisir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Chantal ,oui effectivement je suis en vacances depuis samedi.... Bientôt un petit article. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il me semblait bien...Tu as beau temps j'espère...Profite bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoupla petite pochette en hardanger...Bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela ne m'étonne pas ..tu n'est pas en vacances ?.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />