MERCI MES COPINETTES

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Bien triste  votre Tatale....Mon amie Joss s'est envolée ce matin !!!!

Repose en paix ma Joss ! 

 

Mais les copines m'ont envoyé tout plein de jolies choses...Je vous les montre !


Image hébergée par servimg.comCopine Mi-JO

Image hébergée par servimg.comLhassa "les passions de Lhassa" et son joli dé d'AIX en provence

Image hébergée par servimg.comLa mure "la mure brode" ...Vous avez vu ces deux tits coussinets mini mini....sais pas comment elle a fait pour réussir à la assembler....Quelle minutie

et tout plein de cartes postales...


 

Image hébergée par servimg.com

Merci à Cathdragon, Francine, Dany62, Chantal45, Nathalie, HélèneImage hébergée par servimg.comMarie "au fil du temps" un sachet de lavande

 

UN GRAND MERCI LES FILLES....JE SUIS TOUCHEE !

Demain départ pour la Normandie fermer le mobilhome, un tit resto et hop retour....Semaine prochaine très chargée


Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je me promènes d'article en article et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes nouveautés, celles de tes copines, tes joies, tes peines...<br /> <br /> <br /> tu as raison de refermer le mobilhome car la grande fraicheur arrive pour la fin de semaine.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à une prochaine grande visite.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente que tu ais eu plaisir à te ballader dans mon univers...Tu es la bienvenue...Quand tu veux...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Désolée pour ton amie, c'est une bien triste nouvelle. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui....Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une pensée pour ton amie. bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil Cath...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle triste nouvelle :( je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi. Comme dirait mon fiston : c'est vraiment pas juste......<br /> <br /> <br /> Tu en a reçu de jolies choses, je suis contente pour toi. Cela remonte un peu le moral.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est pas juste.....merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je pense bien a toi ma tatale bon courage he oui c'est pas facile  je sais de quoi je parle !!!! J e t'envoie de gros bisous nicole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais ma Nicole....Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />