MON DEUXIEME ANNIBLOG

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

BONJOUR MES CROIXPINETTES !

Aujourd'hui c'est une journée un peu spéciale puisque je souffle ma 2ème bougie....déjà !

Deux ans d'échange, de partage, d'amitié virtuelle, de rencontres aussi parfois pour mon plus grand plaisir.....

Grâce à vous toutes deux ans de BONHEUR !

Un anniversaire, ça se fête....mais entre nous, pas de pub sur vos blogs !

Juste un tit com pour dire si vous participez OK ?

 

 

 

 

Voici donc quelques petits cadeaux à gagner...sur le thème de la Normandie pour certains



Image hébergée par servimg.comgalettes normandes, phare porte bougie, boite avec cris                     des mouettes

 


Image hébergée par servimg.comgalettes normandes, marque page et tit carnet

Image hébergée par servimg.comsac plastique Kitty et marques verres


Image hébergée par servimg.comensemble manucure

Image hébergée par servimg.comune fiche de broderie

 

VOILI VOULOU LES FILLES...... TENTER VOTRE CHANCE

 Vous avez jusqu'à demain soir car la Tatale s'envole bientôt pour l'Espagne !!!


Image hébergée par servimg.com

Publié dans ANNIBLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, dit donc toi tu es pleine de ressources, mais tu ne dors jamais lol bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR....si ! si ! je te rassure ! merci de passer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme d'hab je suis trés en retard pour te souhaiter, enfin à ton blog, un trés bon anniversaire. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te remercie....c'est gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Deux ans de blog.... félicitations à toi !<br /> <br /> <br /> Tu as un très beau blog et c'est du boulot (je sais de quoi je cause !!!).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniblog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci...du boulot mais tellement de partages, d'amitié....BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2 ans déjà .... pas vu passé... Longue vie à ton blog, qui m'enchante et je reste, devant tant de petites croix qui font de magnifique tableaux, plus<br /> besoin d'en rajouter... nous pensons toutes la même chose..... Ta gentillesse, ta présence et ta constance pour nousémerveiller avec tes doigts d'or...Plein de poutous<br /> douceur..<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh la la que de compliments....J'aime partager, échanger, les contacts.....alors !!! poutous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire à ton beau blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je profite aussi pour te souhaiter de bonnes vacances en Espagne (si j'ai bien compris).<br /> <br /> <br /> BISES et à bientôt<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil...Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />