PETITS PANIERS DE PAQUES

Publié le par Dame Tatale

hello[2]

Je vous montre mes petits paniers de Pâques...

 

 

Image hébergée par servimg.com

qui vont partir chez quelques croipinettes à qui je laisserai le soin de faire un tit article sur leur blog..OK ?

Allez les filles, bonne journée

BISOUS

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de bien jolis petits paniers, bien garnis, tes amies vont être ravies . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> malheureusement je ne peux pas gâter tout le monde....Bisous<br /> <br /> <br /> Je vien de m'inscrire chez toi, alors à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Ces petits panniers sont trop choux !!! c'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont craquants tes petits paniers ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une tite idée toute simple qui fait son petit effet ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont craquants tes petits paniers ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Cath....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> via contact sur mon blog ou par mail es-tu d'accord pour me donner ton adresse????elle ira rejoindre celles des copinettes dans mon carnet spécial amies des blogs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de pb c'est très gentil....Tu fais pareil ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />