POUR KALOUETTE

Publié le par Dame Tatale

 Bonjour les croixpinettes !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kalouette....Alors je lui ai préparé un petit déjeuner. Vous nous rejoignez....

Image hébergée par servimg.com:

Là voila....Toutes ensemble

 

Image hébergée par servimg.com 

S'il y a de l'essence, si le facteur n'est pas en grève, si tout va bien....samedi surveille ta BAL .....! Une tite surprise.....Gros bisous

 

Sinon j'ai commencé quelques petites xxx sur le SAL de noël traditionnel chez copine Christine....

Bonne journée les croixpinettes....

images-8-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ahh je savais pas , je vais vite aller lui souhaitez!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh la chance.<br /> <br /> <br /> Jveut un déj. comme celui ci demain.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coquine.....! tu apportes les croissants ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> du retard dans la lecture de mails,<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à kaoulette,<br /> <br /> <br /> bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas grave ma Christine lol....Tu passes c'est déjà beaucoup ! Bon W.E.? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée du retard mais je n'ai pas reçu tes parrutions d'articles !! je ne sais plus quoi faire alors je viendrais au petit bonheur la chance !!<br /> <br /> <br /> bon vendredi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> désolée aussià bientôt quand même  !!!  En règle générale j'écris un article tous les deux jours !bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci de vous êtes jointes à Chantal pour me souhaiter mon anniversaire, ces petits messages ont participé à rendre cette journée encore plus belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil Kalouette !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />