puisqu'elle l'a reçu.....

Publié le par Dame Tatale

imagesCAJ4ZXUK

Puisque Chantal 45 a reçu mon petit paquet à l'occasion de son anniversaire, je me permets de vous mettre la photo des tites bricoles que je lui avais envoyées . Chantal a été surprise et contente comme tout de vos voeux de bon anniversaire ! Quand on pense à vous cela ne peut faire que plaisir. Merci d'avoir joué le jeu...Qui sera la prochaine ???? Moi je le sais et c'est déjà parti....A suivre !!!

 

 

anniv. Chantal45

 

Un Kit pour broder un marque page, quelques perles pour agrémenter de futures broderies et bien sûr une petite carte... Par grand chose en fait, juste pour lui dire que je suis contente qu'elle soit ma croixpinette et la remercier de venir me rendre des petites visites quotidiennes !

 

Je file promener Ulis, puis patchwork.....Bon Après midi à vous toutes !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Petit coucou du matin et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Mam Soazic.....Tjrs un plaisir que de me ballader chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien le bonjour miss Tatale<br /> <br /> <br /> Voilà que je te retrouve dans mes indésirables ! Il est fou cet ordi. Au départ tout marchait bien .....<br /> <br /> <br /> Effectivement très sympa les jolis sacs et surtout de forme très originale, félicitation.<br /> <br /> <br /> Je reviens de Créativa ROUEN. Génial ! J'ai acheté plein de choses pour les créa de Noël dont une petite scie qui coupe tout ou presque.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne promenade.<br /> <br /> <br /> Bien contente de vous lire toutes mesdames et de découvrir vos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Odile !!! J'aurais dû y aller à Rouen aussi mais d'autres obligations....On se rattrappera avec celui de la Porte de Versailles ou à l'Aiguille en<br /> fête...Je viens de te croiser...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> kikou du soir, enfin de la nuit ....il n'y a que toi , que je connaisse de faire des surprises .... sais-tu que ta carte est à côté de mon ordi !!!<br /> souvent je l'a relis, que du bien ....<br /> <br /> <br /> Pas trop de pluie pour ta promenade avec Ulis !!! bonne nuit Mam'zelle Chantal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma Chantoune.....Tu as tjrs ma carte....Que tu me fais plaisir ! Non la pluie ça va mais gris, frisquet..Novembre !!! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super contente!!merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu peux te lancer sans inquiétude.....dans tes expos, marchés de noël....c'est parti !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Obligée d'aller te récupérer dans les Spams.....Bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée....tu vas devoir faire ça souvent apparemment si tu veux continuer à venir me rendre une tite visite....<br /> <br /> <br /> <br />