RONDE DES ANNIVERSAIRES....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

Notre ronde des anniversaires continue sur le forum d'Ambres et des Copines !

Ce mois ci c'est Dominick qui est à l'honneur...Voici la carte que je lui ai adressée...

Image hébergée par servimg.com

 

BIG BISOUS de Normandie.....Temps gris mais point de pluie !

bon week end mes croixpinettes

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau ton hérisson ....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cette carte est superbe.<br /> <br /> <br /> Et encore merci d'avoir pensé à moi aussi pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais je t'en prie....Merci aussi pour la tienne de carte....Venue de si loin....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une très jolie carte .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....d'être passée ! peut être à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> peut être qu'elle ne sais pas mettre les photos? faudrait lui demander, moi je n'ai pas mis la mienne en photo , tant pis!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sais pas.....J'ai demandé plusieurs fois "et la photo" ????<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore cette carte, elle est superbe. Chez nous 22° avec orage. Bon retour de Normandie ma Chantal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle....Ce matin dans les Yvelines pluie.....Ras le bol !<br /> <br /> <br /> <br />