SAL CAFE LILI POINTS

Publié le par Dame Tatale

 

 

Image hébergée par servimg.com

Edge et Ulis

Il y a un an lorsque nous avons refait notre cuisine, j'avais trouvé ce modèle qui collait parfaitement avec le papier choisi...et puis broder deux fils sur deux fils n'étant pas ma tasse de thé (café) je l'ai laissé tomber. Mais voici que chez les Fées du chas il est proposé en SAL...sous la houlette de  Sanebeha qui m'a gentiment proposé d'adapter ses objectifs pour me permettre de les suivre lorsqu'elles auront avancé. Sympa non ? Je vais donc les attendre et hop ..Cela me motivera pour le terminer !

Voici où j'en suis restée !

 

 

Image hébergée par servimg.com

cela va me motiver pour le terminer. !

BISOUS..

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et pourquoi pas tu me donne une envie de commencer, je vais la chercher et je me met au travail. Tu me dit le jour ou il faut montrer notre avance et je suis te suit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas moi la meneuse....ça se passe sur le forum les fées du chas.....elles débutent le 9 mai...et moi je prends en route puisque je l'ai déjà<br /> commencé....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmm un p'tit café avec un p'tit chocolat !!! un délice ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh la gourmande ! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai la grille, il faut que je la fasse un jour !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Suis moi....OK j'ai pris de l'avance je t'entends déjà....LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa en effet, et puis, ça va te motiver pour la suite.<br /> <br /> <br /> Un lili points bien sympa, comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sûrement....mais le deux fils sur 2 fils de trame...pas trop mon truc !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli C Lili Points, j'ai fait le chocolat mais le café me tente bien également.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y a pu K lol !<br /> <br /> <br /> <br />