SAL "LA BRODERIE C'EST TOUT UN ART"

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

Hello ! tout le monde est en forme ?

 

On continue chez YOYO ......Deux lettres brodées sur 4....

Le "G" comme "Grille"

 

Image hébergée par servimg.com

 

et le "H" comme "Hobby"

 

Image hébergée par servimg.com

 

et ça donne.....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous laisse....deux autres lettres à terminer pour le Ier avril....mais j'ai bien avancé ma YOYO....lol

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E... arrêtes de me la montrer, je vais finir par craquer <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi ! hi! tu n'as pas fini de la voir c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhh la la que c'est beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as vu j'ai bossé lol...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cet ouvrage est magnifique, bravo, bon courage pour la suite. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa...du courage j'en ai ....heureusement....le temps parfois ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout simplement magnifique. Bravo ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique travaille, quel courage !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci....on prend son temps voilà tout ! biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />