SAL NOVALEE : TERMINE

Publié le par Dame Tatale

    / 

Image hébergée par servimg.com

 

COUCOU MES CROIXPINETTES.....

Je suis contente car malgré le déménagement j'ai réussi à le terminer ce joli SAL chez l'amie Novalee ! Finitionné par la couturière pour faire un centre de table 

   

Image hébergée par servimg.com

et comme quand on aime.....j'en ai fait deux Si, si, regardez

Image hébergée par servimg.com

 

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN TRES JOLI NOEL....Moi ce sera chez mes enfants avec mes tits loups...

PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhoooo superbe ! pour avoir une belle table en cette période de Noël ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma soeur l'a mis sur sa table et ça rendait bien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma Tatale,,,Tu prépares ton déménagement et malgré tout tu es très productive,,,Moi je suis en retard pour répondre à mes com's,,,Mais je suis là pour admirer ta jolie<br /> finition,,,j'aime ,,et,,,en plus tu en a fais deux,,,quelle production,,,Ma douce amie Tatale je te souhaite une belle et douce soirée,,,J'en profite pour te souhaiter un joyeux NOËL,,,et,,,une<br /> belle fin d'année,,,bisous,,,bisous,,,la mure   <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup....Joyeux NOEL à toi aussi....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli ...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci...BON NOEL !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très jolies tes broderies et quelle belle finition !<br /> <br /> <br /> bon dimanche Chantal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les finitions c'est à la couturière qu'il faut dire bravo lol...BIG BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour la photo Chantal<br /> <br /> <br /> 2x le SAL !! Super ;-)<br /> <br /> Je vais ajouter tes ouvrages dans l'album ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te remercie de prendre le temps de passer ici, de cette si jolie grille.....Parfait tout était parfait....Bonnes fêtes et big<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />