TRALALA : les violettes

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com 

symbole de la modestie,l'humilité...discrètes violettes !

Toujours dans la série "floralies" deTralala....Après les coquelicots voici le début des violettes...

Image hébergée par servimg.com

Toujours toile de lin 12 fils nougat, fils Atalie, brodé un fil sur un fil de trame !

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans créateur TRALALA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il faudrait bien qu'elles fleurissent ces violettes!!! et nous annoncer le printemps LOL!!! Jolie début. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui alors....Quelques une sur la pelouse ...Des courageuses sans doute lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou... tu avais raison... les vacances sont passés par là, mais je reviens doucement... un peu en sous-marin... encore en vacances jusqu'à mercredi je serais ensuite plus présente.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et j'espère que nous pourrons nous rencontrer aux beaux jours.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère bien...cela me ferait plaisir...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop chou. Je ne connaissais pas tous les symboles de la violette, bon à savoir. gros bisous ma tatale bonne fin de journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu vois en brodant on apprend lol  ! bonne soirée ma Ghi's cats<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est le printemps chez toi! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voudrais bien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore cela va faire un bien jolie petit quelques chose mdr <br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour le moment je n'ai pas trop d'idée....Avec les coquelicots certainement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />