TROP BELLE NATHALIE

Publié le par Dame Tatale

 

2915006543 1[1]

Plus j'avance, plus je la trouve jolie.....quoi je ne suis pas modeste ? lol..La preuve !

 

Image hébergée par servimg.com

et comme j'avais bien travaillé.....Je me suis fait un tit plaisir chez Frimousse

  

Image hébergée par servimg.com

 

trop beau !!

 

BISOUS BISOUS

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben ouich.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nananère ! Tu ne fais plus d'article ou je ne reçois pas d'alerte ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, tu es tentatrice : j'ai déjà pris contact avec elle pour commander ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chez Frimousse ? ha ! ha ! ha ! Faible que tu es lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir, tu peux effectivement être fière de toi. Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je comprend ton petite craquage chez Frimousse elles sont super belles ces épingles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah il y avait un tit moment ma belle.....merci d'avoir précisé (bbtoupy lol)....Contente de te revoir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahou, trop jolies ces épingles ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> va faire un tit tour chez Frimousse il y a de très jolies choses....quoi je suis tentatrice ???? lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ravissante , c'est de qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un free de chez penelopis...en cherchant sur google car le lien ne fonctionne pas...Il y a deux autres modèles que je vais faire<br /> aussi....bisous<br /> <br /> <br /> <br />