Vous pouvez peut être aider Danybrod ?

Publié le par Dame Tatale

bonsoir 016[1]-copie-1

 

Je viens de lire un billet consternant sur le blog de Danybrod

http://dany88.canalblog.com

 

Elle explique qu'une "gentille" brodeuse s'approprie ses grilles et celles d'autres créatrices d'ailleurs dès leur parution !....Dany demande si on connaît cette personne peu délicate. J'ai pensé que vous, qui visitiez beaucoup de blog vous pourriez l'aider ! En plus, Dany a un très joli blog ....

 

Sinon cet AM j'ai découvert une tite grille sympa avec des écureuils chez "le tric, croc, la brod d'Isazabelle

http://zaza4.canalblog.com

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit les croixpinettes

 

100730083344546685[1]

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai aussi lu ce post de Dany mais même si ce qu'elle fait est répréhensible je ne trouve pas qu'un appel à la délation sur son blog soit très correct, surtout qu'une action en justice est<br /> intentée, enfin c'est mon avis perso lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas facile....C'est certain qu'elle a été déçue et on peut la comprendre...Je ne prends pas position, j'ai juste voulu relayer l'info<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je vais voir si j'ai déjà vu ses grilles pas sympas de s'approprier le travail des autres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La dame a répondu à Dany qui lui a également répondu....Voir le blog de Dany<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Procèdé malhonnète en effet et malheureux pour les créatrices...ne sont-elles pas protègées?<br /> <br /> <br /> Le fait de mettre sur le net n'est t''il pas de prendre aussi ce genre de risque et bien d'autres...<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien ...joli p'tite grille....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas trop....Je n'offre pas de grilles car je ne sais pas faire !<br /> <br /> <br /> Oui toute mimi cette tite grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne connais pas ces blogs. Quelle histoire ! Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui d'autant plus que la fille en question vient de mettre un com chez Dany et que celle ci lui répond...Allez voir les filles ! Merci Prunette de ton<br /> passage....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Heusement que je t'ai lue sur le forum des piquées du fil décidément ... Je croyais que j'étais inscrite à ta news<br /> .. ... Je vois que non ,je rééssaye ...<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok et merci...C'est rigolo je m'apprêtais à te faire un MP !<br /> <br /> <br /> <br />