14 JUILLET et deux BIDOUILLES

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Coucou tout  le monde !

Notre soirée feu d'artifice hier soir s'est bien passée, fanfare, barbecue, bal, et bien sûr le feu d'artifice...La pluie était aussi au rendez-vous mais nous avons tout de même passé un bon moment....Par contre ce matin peut plus parler la Tatale 

 

Vous vous rappelez de mes tits portes photos fleurs....Et bien pour faire entrer le soleil j'en ai refait deux....

On regarde ....si vous voulez bien 

Image hébergée par servimg.com 

et


lImage hébergée par servimg.com 

des couleurs pour attirer M. soleil qui nous abandonne dans le Nord...lol

et de quoi faire des tites surprises....

 

Bon Week end mes croixpinettes


 


Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien si le soleil ne vient pas avec toutes ces belles couleurs.... Super sympa<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il vient, il repart....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très beaux !<br /> <br /> <br /> Et on dirait que ça marche !!! le soleil était là aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il serait grand temps tout de même !!! lol ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le soleil ne va sans doute pas y résister...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> si seulement lol !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles créations un grand bravo Ca y est bien arrivée à l'océan balade en bord de mer!!!! Mais pas grosse chaleur enfin trois semaines de congés donc on espère !!!! bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances. Il va bien finir par arriver ce soleil....En Normandie pas trop chaud mais point de pluie...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />   Je le cherche aussi, comme beaucoup ... Je sors de ma torpeur Mam'zelle,<br /> . Joli joli encore une fois tes bidouilles, alors il est reviendu monsieur soleil !!! Chaud froid et le tout est joué,<br /> pas trop triste Chéri chéri !!! et sieur Ulis !!! Plus de douce voix... temporaire Mam'zelle Tatale.... bonne semaine ma grande Lundi rebelotte, alors je ne garantis rien... poutous tendresse ma<br /> douce.. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon courage ma Chantoune...Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />