AMAP : IL Y A LE CIEL.......

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

COUCOU MES CROIXPINETTES !!!

Bienvenue aux tites nouvelles....Les filles si vous avez des blogs, je serais heureuse de vous rendre une tite visite....

 

Bon alors d'actualité cette tite grille de Jackie ...

Un cadre tout simple et des coquillages trouvés sur la plage (des couteaux) cassés et collés en mosaïque....J'adoooooooore et vous ?

 

Image hébergée par servimg.com

tite mosaïque de mes collages....LOL

Image hébergée par servimg.com

 

BON DIMANCHE LES FILLES !!!

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbes créations, joli blog ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci...A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Chantal. Mais que c'est beau, je n'avais pas vu. Depuis que je suis en vacance je n'arrive pas à aller sur les blogs. Bon week end Gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....allez on se remotive lol ! big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment super ce tableau j'aimerai le faire d'ou vient le diagramme  merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marie59290<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une grille A Mon Ami Pierre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la ça ne rigole pas bravoooooooo pour toutes ces jolies broderies<br /> <br /> <br /> marie59290<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci...à bientôt peut être !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une très jolie grille !<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />