ATC OCTOBRE....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

Comme tous les mois chez les Piquées du fil....tite ATC !

Le thème cette fois-ci ? U,n accessoire de mode...

Les copines se sont toutes surpassées....Moi j'ai été gatée par Nathalie81. On regarde ... 

Image hébergée par servimg.com

et moi j'ai envoyé celle-ci à Colombyne29

Image hébergée par servimg.com

Encore un échange dans la joie et la bonne humeur ! Merci à toutes les participantes !

BON WEEK END LES COPINES...

Image hébergée par servimg.com

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un bel  échange ! Ton atc est très jolie ! Belle journée ! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil..Merci ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des petits trésors ces atc brodées, bravo a toute les deux elles sont magnifiques! bisous dametatale<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Criquette ! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vos échanges ATC sont toujours très réussis. Félicitations à toutes les deux. Bisous et très bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Louison...Bonne soirée ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Tatale,,,De très beaux échanges,,,j'adore ,,,vous vous êtes gâtées toutes les deux,,,J'aime,,,Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil Martine...Bonne soirée à toi aussi...BIG BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir et merci de ta visite agréable sur mon blog<br /> <br /> <br /> je regarde et je regarde tesATC (magnifiques)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais avec plaisir .Elle est superbe ton écharpe !..je dois être inscrite à ta NL je crois....A très vite ! bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />