AU FIL DES MOIS......AVRIL

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Bonjour mes croixpinettes....Soleil aujourd'hui après un dimanche bien maussade....Ce qui m'a d'ailleurs permis de terminer le mois d'avril du calendrier d'Alféea proposé chez Sidonie 14

 

Image hébergée par servimg.com

Petite vue d'ensemble

 

Image hébergée par servimg.com

 

Demain après midi départ chez fifille.....jusqu'à mercredi soir !

A bientôt ! Bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton mois d'avril ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci cath....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça te plaît ? J'ai vu que tu étais tjrs sous la neige.....Courage !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hi hi hi.<br /> <br /> <br /> Tu m'a l'air bien gourmande aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chut......! lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waaahhh que c'est joli ! Je le fais dans la même largeur que toi :) Avril aussi est très beau comme ça je vois ce que ça donne :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Perso je l'ai trouvé un peu long cet objectif d'avril.....les poussins surtout lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super beau ce calendrier!!!!j'attends ton adresse à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....miss !<br /> <br /> <br /> <br />