BON PREMIER MAI....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Un bouquet de muguet,

Deux bouquets de muguet,

Au guet ! Au guet !

Mes amis il m'en souviendrait,

Chaque printemps au Ier mai,

trois bouquets de muguet,

Gai ! Gai !

Au Ier mai

Franc bouquet de muguet

 

Robert Desnos

 

BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES

MILLE BISOUS

 

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci de ce beau bouquet ! j'espère que tu as passé un beau 1er mai ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'étais sur la route....lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup Chantal pour ce joli bouquet de muguet et pour le poème!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir Maryse...Bonne nuit ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Biz' accompagnées d'un "tout petit" brin de muguet porteur de "Grand" Bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super gentil, merci....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel beau bouquet.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour vous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet, qu'il t'apporte plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi aussi....biz<br /> <br /> <br /> <br />