BRODERIE DU IER JANVIER

Publié le par Dame Tatale

myemoticone gif-coucou coucou[1]

En forme les croixpinettes ?

Puisque la tradition veut qu'une brodeuse doit broder le 1er jour de l'année pour avoir du bonheur.... ! c'est ce que j'ai fait.

Grille offerte par Christine & Jo

 

Image hébergée par servimg.com

 

Reposez-vous bien en ce premier dimanche de l'année et n'oubliez pas la galette des rois !!!

Je vous embrasse

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent. Je comprends pourquoi cette grille m'a plu. L'ouvrage est superbe et j'en aime beaucoup la finition que tu lui as apporté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tatale j'ai parcouru ton blog il est vraiment sympa félicitations je suis marie59290du forum de Sidonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A enchantée....c'est gentil d'être passée par ici....A bientôt peut être. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une année bien commencée par cette broderie toute simple et toute jolie.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour t'envoyer mes meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi aussi mes meilleurs voeux...Plein de tits xxxx, plein de rdv ici, chez toi.....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pour le casier j'attends que la personne me recontact, apparemment elle en à pl1 en bonne état. Pas forcément des vieux mais je m'en fiche.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur !!! !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien sympathique cette première broderie. Et le fait d'avoir rajouté des charms la rend encore plus jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Cath....ce jour là j'avais un peu d'inspiration lol ! bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />