c'est parti sur les chapeaux de roues....

Publié le par Dame Tatale

gif-anime-amitie-2-gratuit-1-.gif

et nous savons de quoi on parle ici n'est-ce-pas mes croixpinettes ?

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées qui me font le plaisir de venir nous rejoindre !

Merci à Chantal d'Auvergne pour son envoi

Image hébergée par servimg.com>

et à Mélodie pour sa gentille carte

 

 

Image hébergée par servimg.com

Ces petits cadeaux qui entretiennent l'amitié me font chaud au coeur

Ce matin je débute le SAL "au fil des mois" organisé par Sidonie 14. Un mois à broder pour le 30 de chaque mois. Donc pour l'année 12 petites broderies à finitionner comme on le souhaite..Pour moi ce sera en panneau. Ier objectif, le voici

IMG_0103.JPG toile et fils prêts y'a pu K

Petit échange en Janvier toujours chez Sidonie 14 et en février ronde d'enveloppe chez Frani....chômera pas l'aiguille

et n'oubliez pas demain Ier objectif de mon " Renouveau" de chez A Mon Ami Pierre

Je suis bavarde ce matin.....Bonne journée et....à demain si vous le voulez bien !

Big bisous

 

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un petit tour par ici pour te souhaiter un bon week end, dis donc de biens beaux projets en perserctive, c'est super.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci.....viens de m'inscrire chez toi et mis ton lien chez moi...ça te va ? Bon W.E. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si ce n'est le fait que j'ai 50.000 encours et projets, j'aurais bien craqué pour ce sal qui m'a l'air fort sympathique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas un SAL....Je me fixe des objectifs moi même et vous les présentent chaque jeudi pour me permettre d'avancer avec un but....Merci d'être<br /> passée, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais comment on trouve le temps de faire de tels ouvrages ?.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> devant la télé le soir....vu les programmes lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Drôlement mignonne la grille du bonhomme de neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et c'est tout un ensemble de mois style calendrier chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as été bien gâtée!! je vois que tu as mis le turbo; alors bon courage pour tes petites croix!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci....vais sortir l'aguille turbo lol ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />