ça c'est Paris.....encadré !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

BONJOUR mes croixpinettes !!!

Tout va bien ?

Suis donc allée samedi chercher, chez ma mercière préférée , mon AMAP...

Bien contente du résultat car rouge du cadre, de la jupe, chapeau, gants sont les mêmes....

Chouette non ?

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Alors vous aimez ?

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah oui moi j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> oh superbe rendu ce cadre, on le dirait réel !!<br /> <br /> <br /> J'aime !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est sympa..A toi aussi bon W.E. biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  comme c'est beau!!!!! va vraiment falloir que je m'y mette!!!!<br /> <br /> <br /> bon, ben je viendrais te demander comment faire, vu que tu fais des merveilles!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir.....Merci d'être venue faire un tit tour !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment ne pas aimer ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil de passer avec tout ce que tu as à préparer...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique. Un cadre simple qui met superbement ta broderie en valeur. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien que l'encadrement ne prenne pas le pas sur la broderie...Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />