calendrier de l'avent

Publié le par Dame Tatale

3dkz5ny8[1]

 

Après une AM et une nuit de neige qui a paralysé l'Ile de France hier, grand beau soleil aujourd'hui chic alors !

 Il y a deux ans j'avais fait pour ma tite grenouille Sacha ce calendrier de l'avent ! Merci à ma fille qui tous les ans le ressort...ça fait plaisir !

 

Image hébergée par servimg.com

 

Bonne AM les croixpinettes

947142[1]-copie-1

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil merci à toi ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magnifique, dis donc; quel travail bravo<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est la patchwork que j'aime...joli et pas compliqué lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ce calendrier de ol'Avent. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ton calendrier sapin de noel,<br /> <br /> <br /> tu as tout cousu main, c'est du boulot,<br /> <br /> <br /> est ce que ta neige est fondu,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma copinette.....Oui tout a fondu ! heureusement marché de noël ce W.E. Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment joli, c'est du patch?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yes ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />