CARTE SCRAPPEE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Hello mes croixpinettes.....Il y avait un moment que je n'avais pas posté.....Je prépare mes "chuts" pour noël.....

 

Mais cette après-midi, après 3 ATC qui partiront demain, je me suis amusée à scrapper une tite carte pour fifille qui a fêté ses 35 ans en juillet mais nous recommencerons bientôt....Chut !  J'y glisserai un tit chèque....

La demoiselle c'est un tampon, que j'ai colorié avec un pinceau à reserve d'eau et des crayons pastels....Une tite perle dans son ruban dans les cheveux....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Une après-midi sans petites xxxx  Vous imaginez ça lol ? Je m'y remets dès ce soir....

BONNE SOIREE LES FILLES

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Scrapp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est bien belle ta carte que ta fille va être contente  cela change des croix<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai ...Il faut varier ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie carte, comme toujours, bravo. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est simple et c'est sobre, c'est une jolie présentation pour offrir des sous sous.. bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui ....BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, comme d'habitude, beaucoup de gout<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  merci,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme c'est original, c'est une chose que je ne sais pas faire et qui me parait fort compliqué.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas vraiment....du matériel par contre....et un peu d'imagination....Merci à toi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />