CHAT VA PAS CHAT !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

COUCOU mes croixpinettes....

Toujours en Normandie

Alors nouvel objectif pour ce SAL organisé par Noëlle. Le chat est en bien mauvaise posture....un peu bancale la cage ....

Au secours ....Miaouououououououou !

Image hébergée par servimg.com

 

Un peu galéré pour les tits points arrière barreau de la cage sur le noir de la queue de M. Le Matou....mais bon...

 

Je vous souhaite une belle journée les filles

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> beau travail tu le finiras bien vite sinon gare à la chute ....<br />
Répondre
G
<br /> ah ah ah!!!!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh le pauvre, ne le fais pas tenir longtemps, sinon la chute sera dur!!!!!! Bon WE ma tatale Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR.....Je me dépêche lol....Mais il y a une copine qui fait rien qu'à nous donner tout plein d'objectifs....tu vois qui ? Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup!! c'est aussi sous mon aiguille!! bises et douce journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il plâit bien ce tit modèle...BIZ, bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très jolie broderie... et très beau travail  bonne fin de semaine<br />
Répondre