COUSSINETS DE NOEL

Publié le par Dame Tatale

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

HELLO MES CROIXPINETTES

BIENVENUE AUX NOUVELLES COPINES...Je vous dévoile mes premières bidouilles pour noël

Image hébergée par servimg.com

 

D'un peu plus près... Perles collées, épingles made in Tatale....

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

  et voilà ....un tit début ...! d'autres bricoles à venir...

BIG BISOUS

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mes bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Adorables tes "bidouilles", j'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand on ne sait pas coudre....il faut avoir des idées lol ! Merci ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas souvenance d'avoir recu l'avis pour cet article  tes petit coussinets sont magnifiques bravo Chantal<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien possible OB capricieux qq fois lol ...Merci c'est gentil...Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tres joli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques, tes bidouilles, comme tu dis. Comment as tu procédé, tu as trouvé du tissu avec tous ces beaux animaux? C'est vraiment superbe. Bonne soirée. Bisous à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ce sont des bandes de tissu ...que j'ai découpé, cousu sur feutrine, petites perles collées et une de mes épingles à pinkeep...Merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! ben je ne l'avais pas vu cet article ! superbes tes petits coussinets ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> allons bon.....lol...Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />