DE VOUS A MOI.....(1)

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

HELLO MES CROIXPINETTES !!!! TOUT VA BIEN ?

BIENVENUE AUX TITES NOUVELLES.....vous êtes ici chez vous !

 

Jolies surprises dans ma BAL....

 

d'Anémone ces délicats brins de muguet brodés                             Je lui avais fait cette tite carte ancienne

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Lisette                                                                                                         Qui a découvert ma tite surprise lol

(http://mesaiguillesetmoi.over-blog.com)                                                                                 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 Emmanuelle....Jolie carte et charms                                                      qui a gagné une ATC Ier mai....

(http://bbtoupy.canalblog.com)

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

et copine Aline30 (http://aline.30.over-blog.com) qui avait trouvé de jolies dentelles qui me plaisaient bien et qui a partagé.....

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un grand MERCI

à vous et à toutes les croixpinettes qui passeront par ici aujourd'hui...

Bon Ier mai ! Je vous offre ce brin de muguet....Puisse-t-il vous apporter tout le bonheur désiré ! 

BIG BISOUS 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans De vous à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli joli..... que d'idéessssssssssssss  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Chantoune !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de tes passages chez moi, je te souhaite une très belle journée Chantal,<br /> <br /> <br /> gros bisous .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais c'est avec plaisir! à bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien joli tout ça!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Michèle ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br />  ravissantes réalisations !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> Biz' !! je t'adresse à mon tout une pleine de corbeille de muguet messager de "Bonheur" <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil.....Bonheur à toi aussi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce brin de muguet bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir....BIZ<br /> <br /> <br /> <br />