demain ballade dans l'orne....

Publié le par Dame Tatale

Enfin si le temps le permet ! Alors comme je serai absente, je voulais souhaiter un Joyeux anniversaire à Anémone. Toutes les semaines elle nous offre des jolies images anciennes sur son blog, allez y vous verrez ! Je lui ai fait un tit cadeau bien sûr que je peux vous montrer puisqu'elle l'a déjà reçu !

 

Image hébergée par servimg.com

Sinon Florence des Piquées du fil a mis à l'honneur mes tits papas nono alors contente moi !

 

Image hébergée par servimg.com

 

947142[1]-copie-1d'être là ! Big bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hello ma belle ca fonctionne on dirait recue l'alerte bizzz mijo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils ont été en maintenance une bonne partie de la matinée....tU as vu ma mère nono ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa ces pères noel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....de ta visite aussi ! A bientôt peut être !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu viens dans l'orne!!!!!! ou bizzz mijo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cabaret de Beaulieu à Le Pin La garenne. Tu connais ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super, adorable<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu auras passé une très bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je rentre à l'instant ! Un bon et beau moment au cabaret Le Beaulieu....de bien jolis numéros ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta carte est superbe. Bon anniversaire Anémone.Bonne balade demain. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi...Très belle soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />