DERNIER BILLET AVANT 2011

Publié le par Dame Tatale

Avant de partir chez mes enfants, je voulais vous souhaiter à toutes de passer un joyeux noël ! J'espère que Papa Noël sera généreux. Moi je vous offre à toutes mon dernier coussinet de noël d'après une grille offerte par Claudine "au fil des fleurs"

 

Image hébergée par servimg.com

Ulis tenait absolument à souhaiter des bonnes fêtes à sespopins et popines ! Il a donc posé ce matin pour la photo...

Image hébergée par servimg.com008000;"> 

 

Un grand merci à vous toutes depuis septembre qui êtes toujours là pour poster un tit com gentil pour me complimenter, m'encourager ou me motiver....vous m'êtes précieuses ! mais vous le savez n'est-ce-pas ? Gros bisous

pnoel-7-1-.jpg

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh ! T'es trop beau Ulischou !<br /> Ben voui ça y est je passe enfin vous voir tous les deux, mieux vaut tard que j'amais. Je vois que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et c'est bien l'essentiel§ J'en profite pour vous<br /> renouveler tous mes meilleurs voeux pour 2011 avec la santé avant tout et plein de bonnes choses.<br /> Gros bisous pour toi Dame Tatale et plein de papouilles pour Ulis et des léchouilles de la part des zazoues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle.....ça va mieux mais le début d'année a été difficile ma fille étant opérée d'un gros kyste sur le foie.....tout va bien maintenant c'est<br /> pourquoi j'en parle ! A bientôt ma Nath, big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très mignon ce coussinet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te remercie ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est tout mignon ton dernier petit coussinet . Ulis pose très bien avec son bonnet de noel , je lui fais tout pleins de caresses . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci....Je ne te dis pas comme il va se redresser avec tous ces compliments ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ulis est vraiment magnifique sur cette photo , Margot est un peu jalouse ,<br /> <br /> <br /> car elle ne portait pas un aussi joli chapeau pour Noël , mais seulement un joli ruban rouge<br /> .<br /> <br /> <br /> Et avec avec les enfants , on à oublié de la prendre en photo .(elle est très contrariée)<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss Dame Tatale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pauvre Margot....Ulis lui fait des léchouilles....Tu as vu mon mail ? bon dimanche et encore merci pour cette jolie enveloppe<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi aussi....Biz<br /> <br /> <br /> <br />