et papoti et papota ...

Publié le par Dame Tatale

bouquets-autres-bouquets-sens-france-6981469989-917424[1]

Bonjour à vous toutes....J'offre ce bouquet aux nouvelles croixpinettes qui nous ont rejointes.....et à vous mes fidèles amies toujours au rendez-vous....

Sacha est reparti....autant vous dire que pas beaucoup de tites croix cette semaine mais je vous montre ce que j'ai fait quand même (parti chez une copine chut)

 

Image hébergée par servimg.com-

tit chapeau à épingles arrangé à ma sauce, dont le tuto est gentiment offert chez "les bonheurs de Virginie" que je remercie d'ailleurs !

Sinon j'ai eu un bon cadeau chez Amazon je me suis donc fait plaisir....

 

Image hébergée par servimg.com reste encore un peu de sous....J'hésite entre Renato Parolin ou les coeurs d'Isabelle Vauthier....Un conseil ?

Image hébergée par servimg.com 

et je termine en souhaite à ma copinette Lisveur un JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de gros bisous

ANII LILI

Bon dimanche les filles....

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un petit moment de repos, il y a deux enfants en moins à la maison !!!<br /> <br /> <br /> Super beau ! " Chapeau"...<br /> <br /> <br /> Je vais finir par les acheter tous les deux. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gentil de prendre le temps....malgré les tits à s'occuper.....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon je vois que je ne reçois plus ta news????<br /> <br /> <br /> j'ai un tit retard à combler<br /> <br /> <br /> j'ai le livre d'Anna Filelds... il est vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un beau livre en effet....!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent choix ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'dame bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ton petit chapeau, il est craquant ! Tu nous diras ce que tu penses de tes livres ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ceux que j'ai me plaisent beaucoup...Je crois que le prochain sera un Renato Parolin....Bonne nuit miss !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Renato , Renato , Renato , Renato , Renato , Renato , Renato , Renato , Renato , Renato , Renato , Renato , fan<br /> de chez fan ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que je vais suivre ton conseil....merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />